samedi 5 juin 2021

Je ne suis pas seul (e)

Je ne suis pas seul

Quand je marche dans les eaux profondes,

Je sais que tu seras avec moi

Quand je me tiens dans le feu,

Je ne serai pas vaincu

Par la vallée de l'ombre,

Je n'aurai pas peur

……

Je ne suis pas seul

Je ne suis pas seul

Tu iras avant moi

Tu ne me quitteras jamais

……

Je ne suis pas seul

Je ne suis pas seul

Tu iras avant moi

Tu ne me quitteras jamais

…..

Au milieu d'une profonde tristesse,

Je vois que ta lumière perce

L'obscurité de la nuit ne m'atteindra pas,

Je m'appuie sur toi

Seigneur, tu combats toutes mes batailles

Oh, et je n'aurai pas peur

……

Je ne suis pas seul

Je ne suis pas seul

Tu iras avant moi

Tu ne me quitteras jamais

……

Je ne suis pas seul

Je ne suis pas seul

Tu iras avant moi

Tu ne me quitteras jamais

…….

Tu m'étonnes

Rachète-moi

Tu m'appelles comme le tien

Tu m'étonnes

Rachète-moi

Tu m'appelles comme le tien

…….

Tu es ma force

Tu es mon défenseur

Tu es mon refuge dans la tempête

À travers ces épreuves

Tu as toujours été fidèle

Tu apportes la guérison à mon âme

…..

Je ne suis pas seul

Je ne suis pas seul

Tu iras avant moi

Tu ne me quitteras jamais

…….

Je ne suis pas seul (non)

Je ne suis pas seul

Tu iras avant moi

Tu ne me quitteras jamais

……

Je ne suis pas seul

Je ne suis pas seul

Tu iras avant moi

Tu ne me quitteras jamais

Video


*Cette chanson "Je ne suis pas seul" I am not alone,  a été envoyée par  Jésus du monde spirituel au monde physique

1 commentaire:

Je ne suis pas seul (e)

Je ne suis pas seul Quand je marche dans les eaux profondes, Je sais que tu seras avec moi Quand je me tiens dans le feu, Je ne sera...